Votre location en Ardèche : bienvenue à Lou Castel !

Votre location en Ardèche : bienvenue à Lou Castel !

 

Vous envisagez des vacances en Ardèche et vous cherchez une résidence en location ? Alors direction la presqu'île de Casteljau. Lové dans les courbes du Chassezac, le village de Berrias-et-Casteljau abrite un fier et beau château : Lou Castel. Tout autour sont disséminés des logements confortables avec baie vitrée et terrasses privées, parfaitement intégrées dans le paysage arboré. Vous avez dit petit coin de paradis ?

Logements Lou Castel Vacances Bleues ArdècheVotre résidence de vacances en Ardèche

Habité depuis le XIIIe siècle, le château de Casteljau (Lou Castel) dresse ses tours majestueuses parmi les cimes des grands arbres. Les architectes des logements, Andreau et Parrat, sont aussi les concepteurs du Palais Omnisports de Paris Bercy et les lauréats du Grand prix national de l’architecture. Oui, rien que ça ! Face à la majesté de la nature environnante, ces amoureux du beau ont souhaité que les 94 logements s’intègrent parfaitement dans le paysage.

Pari réussi : depuis la route ou les sentiers, ils demeurent invisibles, notamment grâce à leurs toits plats végétalisés. Seul l’essentiel appelle les sens : la nature, l’espace et le calme sauvage où se mêlent les parfums du thym et de la sarriette…

 

Piscine Lou Castel Vacances Bleues ArdèchePour des vacances en Ardèche vraiment réussies

La directrice de Lou Castel, Agnès Petermann, met tout en œuvre avec son équipe pour que vos vacances ne vous donnent qu’une envie : revenir. Il y a bien sûr tout ce qu’offre ce lieu d’exception : le cadre majestueux, entre forêt et garrigue, la piscine, les terrains de sports et les animations avec les partenaires locaux, mais pas que. 

Sur place, vous serez conseillés et orientés vers des lieux ou des activités qui vous feront aimer l’Ardèche avec passion. C’est notre ambition, fidèle aux valeurs de Vacances Bleues : vous servir au mieux dans un pied-à-terre ressourçant ouvert sur les joyaux environnants

 

Gorges du Chassezac Vacances Bleues Ardèche

Casteljau : haut-lieu des activités en plein air

Le château a beau dominer, ici, c’est la nature qui est véritablement reine. La presqu’île de Casteljau abrite le bois de Païolive, voisin labyrinthique où le temps a joué les sculpteurs dans les roches aux contours évocateurs.

Tout près, l’eau qui s’écoule dans les gorges du Chassezac prend le pas sur le chant des cigales. Vous y ferez une descente en canoë, de la via-corda, de l’escalade ou tout simplement une bonne baignade après une randonnée à l’ombre des chênes verts…

Une envie de balade à vélo ? Les jolies environnantes sont particulièrement propices à de beaux itinéraires

Ardèche villageVotre résidence vacances en Ardèche : les saveurs du terroir et la culture

En Ardèche, la nature n’est pas la seule source d’émerveillement : autour de Casteljau sont disséminés des villages de caractères : Les Vans, Balazuc, Thines, Naves, Banne… Vous cheminerez dans des rues pavées chargées d’histoire, goûterez l’ambiance du Sud Ardèche attablé sur une placette ombragée, jouirez de panoramas magnifiques avant de savourer un bon repas dans un restaurant typiquement ardéchois… 

Le soleil frappe fort ? Profitez de la fraîcheur et des splendeurs de la grotte de Chauvet et ses peintures pariétales datant de plus de 36 000 ans, inscrites au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Plus besoin de chercher votre location en Ardèche ! Il ne vous reste qu’à réserver votre séjour à Lou Castel : sur place, nos équipes seront à votre service jour après jour pour vous offrir un beau séjour.

 

Votre location en ardèche

Résidence Lou Castel à Casteljau

Casteljau - Sud Ardèche
Au pied du Parc National des Cévennes et au cœur d'un écrin de verdure notre amour de château est un pied-à-terre idéal pour savourer passionnément l'Ardèche et ses richesses.
Notre résidence entièrement piétonne est située en pleine forêt au sein d'un parc de 10 hectares et à proximité immédiate des superbes gorges du Chassezac, pour des vacances 100% nature !
-25%
Votre séjour à partir de
242€ la semaine
Prix pour 2 adultes en appartement 2 pièces et en formule locative