Le Mag

Garden-party au Plein-Sud

animations - hotel plein sud

Profitez de nos soirées au Plein Sud pour des moments divertissants dans un cadre d'exception sous le soleil du sud de la France.

 

Les jeudis soir d'été au Plein Sud, le dress code est : blanc !

 

Soiree animée - hôtel Plein Sud à Hyères

 

C’est au son jazzy du saxophone et sous le ciel étoilé de la Méditerranée que se pressent robes et costumes blancs tous les jeudis soir dans le jardin de l'hôtel Plein-sud.

Comme lors d’une véritable Garden Party, il accueille, dans une ambiance chic et cosy, les résidents pour une soirée dinatoire, visuelle et dansante.

Une fête digne de celles que l’on donne à Ibiza.

 

 


La white-party de Hyères-les-Palmiers

 

animations hotel plein sud

Dress-code oblige, les pieds dans l’herbe, les tables nappées de blanc se remplissent peu à peu de convives aux habits immaculés. Au loin, le son du saxophone apporte une touche chic à la soirée qui s’annonce classe et branchée ! 

“ Le jardin est magnifiquement décoré, on se croirait dans les soirées V.I.P. de Saint-Tropez” (Harriette, 45 ans)

Chacun est d’abord passé près de l’ange d’accueil et s’est amusé à se prendre en photo dans le décor figé encadré de blanc. L’occasion pour certain de laisser échapper leur bonne humeur et leur créativité. Plus loin, une armée de serveur vêtus de blanc circulent entre les chaises. Ils  distribuent des coupes de Champagne aux invités souriants et décontractés, et des verres de jus de fruits pour les enfants. 


Un dîner spécial pour une soirée inoubliable

 

restaurant a hyeres

 

Un menu de fête est alors proposé aux convives qui dégustent avec volupté les mets spécialement préparés pour l’occasion.

Les différentes saveurs et la joie des papilles se lisent sur toutes les bouches. 

 “ On nous a servi un repas de roi “, (Anthony 11 ans)

Grâce aux repas servis à l’assiette, petits et grands partagent avec enthousiasme chacun des plats. Rires et discussions animées se font entendre à chaque table. 

 

 

Soirée Chic pour un spectacle Choc ! 

Soirée a Hyères en bord de mer

C’est juste après le plat principal, quand la soirée bat son plein, que le white show peut commencer. D’abord étonnés et intrigués par les chorégraphies proposées par l’équipe d’animation, peu à peu les visages se parent d’émotions.

En effet, l’école de cirque, qui a élu domicile à Plein Sud, fait voyager le spectateur de stupeurs en étonnantes surprises.

Véritable piste aux étoiles en plein-air, dans la semi-obscurité de la nuit, se succèdent alors des numéros de cirque toujours plus poétiques et audacieux les uns que les autres. 

“ C’est un show vraiment impressionnant ” (Livie, 38 ans)

Des étoiles scintillent dans les yeux des enfants quand les plus grands retiennent leur souffle devant la magnifique chorégraphie de tissu aérien ou de trapèze fixe. Tous sont époustouflés de la qualité du spectacle proposé … la magie opère !

 

Danser dans l’herbe jusqu’au bout de la nuit 

Quand la lumière revient sur le jardin, chacun est un peu groggy par le spectacle qu’il vient de voir et c’est l’esprit encore ailleurs qu’arrive la caravane de desserts… 

“J’ai adoré l’idée de manger et danser sur l’herbe” (Julie, 17 ans)

Enfin, la musique se fait de plus en plus forte et les vacanciers envahissent peu à peu la piste de danse improvisée sur l’herbe. Au son de la salsa et des musiques méditerranéennes, les corps se déhanchent et la fête continue jusqu’au bout de la nuit !