Témoignages

Vietnam - minorités du nord
Vietnam - minorités du nord

Le guide exceptionnel ! Cultivé, intéressant, plein d’humour, prêt à rendre service – Rien à redire, seulement des compliments.

Catherine

Une belle découverte de la vie des Hmong avec un guide exceptionnel

Michelle et Alain

Nous n’oublierons pas ce voyage original et tout à fait exceptionnel. Nous ne manquerons pas de conseiller ce circuit.

Chantal et Michel, de Cenon sur Vienne

Notre guide est tout simplement exceptionnel sur la géographie, l’histoire, la culture, la botanique, l’économie… Sa gentillesse et son écoute chacun sont extraordinaires

Alain

Mon coup de cœur : toutes les rencontres avec les minorités (bord de route, balades, repas chez l’habitant, visite chez l’habitant…)

Régine

Le but « rencontre avec les minorités » a été atteint : les deux nuits chez l'habitant, déjeuner chez l'habitant sur la route de Hoa Binh, visite dans une famille lors de la promenade sur le réservoir d'Hoa Binh, la rencontre avec M. Son et notre passage dans les différents marchés… Et une rencontre étonnante à Lao Chaï d'un couple en vélo tandem, parti de Toulouse en Avril 2013, qui a traversé les pays baltes jusqu'à St Pétersbourg, puis Moscou, Irkoutsk, Pékin. Ils arrivaient d'Hanoï et repartaient en direction de Bangkok. Ils prévoyaient de rentrer en France vers Avril 2014, alternant le vélo, le train, les transports locaux.

Adresse de leur blog : nosrayonspourunsoleil.blogspot.fr

Michelle, accompagnatrice