Osez briller à Paris
Reveillon Noel et Nouvel An

Un Merveilleux Noël et Nouvel An à Paris !

La capitale se pare de ses plus beaux atours pour illuminer vos vacances hivernales. Venez vivre une expérience hors du temps à Paris, pour un spectacle mêlant féerie et poésie.  Nos hôtels parisiens seront ravis de vous accueillir au cœur de ces festivités, pour célébrer ensemble Noël et Nouvel An dans une atmosphère enivrante. 

Nos Hôtels Parisiens au coeur de Paris

A partir de 75 €/nuit/personne  7 nuits Noël  A partir de 90€/nuit/personne 7 nuits Nouvel An (Uniquement disponible à la Villa Modigliani)

Paris Noel

Provinces Opéra, aux portes des grands boulevards, est un lieu plein de charme pour vivre des instants éblouissants. Près du grand Rex et de l’opéra Garnier, il vous suffira de quelques minutes pour découvrir les splendeurs de Paris.Prenez le temps de siroter un cocktail au bar Art Déco

.

La Villa Modigliani est un havre paisible au cœur de la frénésie parisienne, pour des vacances hivernales magiques dans un cocon de verdure. Proche du jardin du Luxembourg et de Montparnasse, cet hôtel vous offrira des moments uniques autour des plus beaux décors de la capitale.

Des animations magiques dans la ville Lumière 

Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, déambulez dans les rues de Paris à la découverte des illuminations, ornant les plus beaux monuments de la ville. La magnifique avenue Les Champs Elysées brillera de mille feux dès le 21 novembre 2017.

Au détour d’un marché de Noël où les effluves  de vin chaud et les arômes de pain d’épices s’entremêlent, profitez en famille ou entre amis de l’artisanat local. Marché rétro vintage à la Bellevilloise, Marché traditionnel à Notre-Dame ou Pop-up à Montmartre.


Laissez-vous charmer par une pause enchantée devant les vitrines des Galeries Lafayette et du Printemps Haussmann. Ces sublimes décorations dignes d’un véritable conte de fée, sauront éblouir toute la famille.

Prenez un peu de hauteur pour contempler les toits éclairés de Paris, en vous installant dans la grande roue de la Concorde pour la promesse d’un moment inoubliable.
Rendez-vous au Musée des Arts Forains pour un festival du Merveilleux, qui ravira petits et grands.